Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Finale de district de handball

Finale de district de handball

mercredi 5 février 2020, par Elodie.Guillemaux

Après avoir terminé à la première place du championnat de sous district de l’Auxois, l’équipe des benjamins garçons (6è/5è) du collège Jean LACAILLE a participé ce mercredi 5 février à la finale de district organisée au complexe sportif de Bligny sur Ouche.
La tâche ne fut pas simple et les élèves se sont montrés persévérants. Ils terminent à la 3ème place derrière le collège Saint Coeur de BEAUNE et le collège de Nuits saint Georges mais devant le collège de Pouilly en Auxois.

Je les félicite pour leur belle participation ainsi que par la prise des rôles indispensables à l’organisation d’un tournoi (arbitrage, table de marque).
Cette journée marque la fin de la saison de handball pour cette année scolaire.

Elodie GUILLEMAUX