Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Finale de district de badminton

Finale de district de badminton

vendredi 14 février 2020, par Elodie.Guillemaux

Ce mercredi 12 février a eu lieu à Bligny sur Ouche la finale du district Beaunois de badminton.

Elle a réuni 6 établissements scolaires qui se sont affrontés dans la bonne humeur au sein de 4 catégories différentes. Les benjamins garçons, les benjamines filles, les benjamins mixtes ainsi que les minimes mixtes.

Trois élèves de 5ème du collège de Bligny sur Ouche étaient qualifiés dans la catégorie des benjamins garçons, Matthieu GUILLERME et Charly LEVENEZ PERILLAUD (joueurs) et Noah FAVRICHON (arbitre). Ils ont affronté le collège Saint cœur et Jules Ferry de Beaune ainsi que le collège de Vitteaux. C’est avec brio qu’ils ont remporté tous leurs matchs pour terminer à la première place et se qualifier pour la finale départementale qui aura lieu le 18 mars dans l’agglomération dijonaise.

Félicitations à nos élèves qui ont remarquablement défendus les couleurs de l’établissement

Mme GUILLEMAUX