Accueil > Vie au collège > La cantine > Un repas de fête !

Un repas de fête !

lundi 21 janvier 2019, par DAVID-DIAZ

Pour les fêtes de fin d’année, les agents ont réalisés un véritable festin pour les élèves du collège et des écoles maternelles et primaires !

Après avoir minutieusement parés les deux salles d’un décor de fêtes et de deux sapins de Noël, ils ont préparés en cuisine :
en entrée : oeuf de caille sur toast grillé, terrine de campagne et son burger de saumon
pour le plat : poulet fermier rôti au vinaigre balsamique, flan de duo de carottes et chips emmental avec leurs pommes de terre en persillade
fromage : comté
et en dessert : pyramide framboise coeur cassis et son moelleux chocolat et panna cotta sauce fruits jaunes

Le repas a été animé par les élèves eux mêmes qui ont joué du piano et de la flûte traversière pour le plus grand plaisir de leurs camarades.

Un beau moment de convivialité tous ensemble !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Services en ligne