Accueil > Enseignements > EPS > Les Olympiades

Les Olympiades

jeudi 26 septembre 2019

Journée du sport scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019, le collège de Bligny sur Ouche a célébré la journée nationale du sport scolaire comme dans tous les collèges et lycées de France.

Dans ce cadre, Mme GUILLEMAUX, professeur d’EPS, a proposé une animation sportive sous la forme d’Olympiades destinées aux élèves de 6ème.

Les élèves se sont affrontés en binômes mixtes autour de 8 défis sportifs liés aux différentes activités sportives pratiquées au sein de l’association sportive du collège.

Ce sont les élèves de 3ème qui ont encadrés les différents ateliers en donnant les consignes aux plus jeunes et en assurant le comptage des points.

Au terme de cette compétition, une remise des médailles a eu lieu en présence de Mme ROBERT, principale du collège, pour récompenser les champions :

1er : Zoé BAUD / Quentin LAGRANGE

2ème : Gladys HACQUARD / Louis BREUIL

3ème : Lola GAUDILLIER / Audran RICARD JOUBERT

Félicitations à tous les sportifs et organisateurs pour cette matinée festive qui s’est déroulée dans la sueur mais avec bonne humeur !"

Mme Guillemaux

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.